Agence Dar Immo

Liste des projets

Assalam Village

26 villas uniques au cœur d'un terrain boisé surplombant une vue panoramique
Assalam Village offre à ses résidents des villas uniques dont la superficie bâtie qui varie entre 750 m2 et 2,000 m2. Elles ont toutes été conçues pour bénéficier d´un ensoleillement maximal et d'une vue imprenable sur la vallée. Réalisé dans un style contemporain, l'ensemble refléte l'harmonie magique de l'architecture.
Un ensemble architectural qui allie modernité et tradition
La finition utilisé pour l'extérieur conjugue avec élégance, le bois, la pierre, et le marbre brut éclaté. L'intérieur allie du travertin de Volubilis pour les sols, du tadelakt, du bois traité façon wengué, des faux plafonds, le tout pour un subtil mélange contemporain avec une touche traditionnelle Marocaine.

Résidence Assanaoubar

Résidence située au cœur de la vallée d'EL MENZEH, dans un climat doux et tempéré, le projet se compose de 16 élégantes et jolies villas totalement intégrées dans un environnement paysager de qualité. En villégiature, les villas sont judicieusement implantées afin de garantir à chacun tranquillité et intimité dans un espace privé et sécurisé. Villas d'une superficie brute variant entre 519,08 à 564,53 m2 dotée chacune d'un jardin individuel d'une piscine.
La résidence dispose également d'un terrain de tennis collectif et autres espaces de loisir. Le rez de chaussée avec sa grande réception offrant un double salon Européen avec coin cheminée, un salon marocain agrémenté d'un faux plafond alliant modernité et tradition, un coin salle à manger ainsi qu'un séjour donnant sur le jardin. La cuisine, entièrement équipée, a été réalisée dans les normes contemporaines. L'étage comprend une masterbedroom avec salle de bain, dressing et un coin salon, et 3 autres chambres toutes spacieuses et sereines avec accés direct aux terrasses. Le sous sol et la piscine en option.

Projet Bab Al Bahr

82 appartements de haut standing à partir 900000dh cité des Arts.
Bab Al Bahr propose des appartements de différentes typologies dont le style architectural allie design moderne et cachet authentique. Les unités résidentielles bénéficient de vues imprenables sur les Oudayas, le fleuve Bouregreg et l'Océan Atlantique.
Elles se distinguent par leurs matériaux raffinés, leur design d'intérieur élégant et leurs prestations de qualité. Bab Al Bahr répond aux besoins des résidents en terme d'accessibilité, de sécurité et de confort, en offrant tous les équipements d'accompagnement nécessaires: écoles, commerces de proximité, centre de santé et mosquée.

Clos des Pins

En face de la fameuse forêt Hilton, le Clos des Pins bénéfice d'une situation exceptionnelle. Niché dans le quartier chic et résidentiel du Haut Agdal, à proximité du Lycée Descartes, au cœur de la ville, ce somptueux projet résidentiel de très haut standing vous offre une expérience unique où vivre prend tout son sens. Le Clos des Pins a été con&ccidile;u et réalisé pour des clients à la recherche d'excellence et d'originalité.
Loin des normes conventionnelles, les différents types d'appartement proposés offrent une approche très contemporaine du bien-chez soi. Esthétisme, beauté des espaces, luminosité, fonctionnalité, élégance du design font du Clos des Pins un lieu de vie d'exception. Localiser le projet: Rabat Haut Agdal à proximité immédiate du Lycée Descartes et de la forêt du Hilton.
Les produits proposés :
Le Clos des Pins est une résidence de très haut standing disposant de lofts et d'appartements. Les Lofts Cypreacute;s, occupant le RDC des 4 immeubles, disposent de 2 pièces, sur une surface totale allant de 71 à 152 m2.
☆ Les Appartements Chênes, occupant l'immeuble A, sont des 2 pièces d'une surface variant de 59 à 146 m2 avec terrasses.
☆ Les Appartements Eucalyptus, occupant les immeubles B et C, comptent des 3 et 4 pièces. La surface des 3 pièces varie entre 152 et 157 m2 avec terrasses tandis que celle des 4 pièces varie de 157 à 270 m².
☆ Les Appartements Pins de l'immeuble D comptent des 4 pièces, d'une surface allant de 237 à 261 m2 avec terrasses, et des 5 pièces, d'une surface de 340 m2 dont 54 m2 de terrasses.
Equipements:
☆ 2 ascenseurs et 1 Monte charge par immeuble desservant les 2 ss/sol
☆ Vidéosurveillance parties communes intèrieures et extèrieures
☆ Conciergerie avec prestations de services haut de gamme
☆ Salon d’accueil pour résidents et invités
☆ Allée centrale de 150 m de long sur 5,70 m de large desservant toutes les entrées d'immeuble, végétalisée avec bassins, éclairage naturel latéral et zénithal par puits de lumière
☆ 2 locaux commerciaux destinés à des activités ou services réservés aux résidents.

Les Terrasses Dar Essalam - Souissi, Rabat

D'une conception contemporaine , les terrasses Dar Essalam portent la signature originale d'une architecture sculpturale : luxe ,confort absolu , beauté des espaces mais d'autant plus agréables et authentiques qu'ils sont dans l'intimité de la nature environnante préservée . Articulé autour d'un cœur paysager aménagé, le projet est constitué de quatre îlots dotés chacun d'un jardin intérieur rythmant la vie des résidents. Très lumineux, les appartements comportent de nombreux point de vue sur le site et la forêt pour vivre à l'intérieur tout en profitant de l'extérieur.
A proximité du Golf Royal, les terrasses Dar Essalam offrent un environnement privilégié au cœur du quartier Souissi. Ces résidences construites loin des nuisances et de la pollution de la ville dans un environnement naturel préservé donneront à votre famille bien-être, quiétude et cadre de vie agréable.
Les produits proposés: Les Terrasses Dar Essalam est une Résidence de très haut standing, équipée d'Appartements repartis en immeubles R+4, R+5 et R+8.
Les Terrasses de Dar Essalam comptent :
☆ 3 pièces d'une surface de 117 m2 à 207 m2 avec terrasses
☆ 4 pièces d'une surface de 144 m2 à 268 m2 avec terrasses
☆ 5 pièces d'une surface de 242 m2 à 531 m2 avec terrasses
Equipements:
Conciergerie avec prestations de services haut de gamme 1,4 Hectares d'espaces verts, parcs aménagés et arborés Résidences fermée et sécurisée, en bordure du parc intérieur du domaine Dar Essalam d'environ 14 hectares, comprenant un verger de Mandariniers des Domaines, des espaces de promenade et des terrains de sport Programme situé au sein du domaine Dar Essalam comprenant notamment un complexe sportif, une clinique, un hôtel, un centre commercial et un établissement scolaire Architecture extèrieure originale avec nombreuses terrasses Architecture intèrieure conçue par un cabinet de renommée internationale Locaux commerciaux sur la rue sur immeubles A et B destinés à des activités ou services réservés aux résidents.